Rechercher
  • valeriefourdraine

Le Reiki, un outil d'éveil

"Tout est énergie, et c’est là tout ce qu’il y a à comprendre dans la vie. Aligne-toi à la fréquence de la réalité que tu souhaites et cette réalité se manifestera. Il ne peut en être autrement. Ce n’est pas de la philosophie. C’est de la physique". Albert Einstein


Il serait tellement réducteur d'assimiler le Reiki juste à une méthode de soins énergétiques qui permet d'atténuer le stress pour mieux gérer les angoisses dans une période difficile, alors qu'il nous permet de prendre conscience que toute manifestation est énergie.

Le Reiki nous permet d'apprendre à le ressentir et d'en prendre conscience. L'enseignement du Reiki nous permet de développer notre perception de cette énergie et de l'utiliser. La voie du Reiki est avant tout un outil qui nous mènera sur la chemin de notre essence en dissolvant tous les blocages qui nous encombrent tels que la peur, le mal-être, les angoisses... Ce travail est le passage obligé pour reprendre notre pouvoir personnel et réveiller notre plein potentiel en nous alignant parfaitement sur ce que nous sommes vraiment. Qu'est-ce qui peut m'empêcher d'être qui je suis si je n'ai plus peur ?




11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout