Quel soin énergétique choisir ?

Reiki Usui ou LaHoChi ?

Le Reiki et le LaHoChi influent sur le corps, les pensées, les émotions et l'esprit, et nettoient en profondeur. Ils offrent une réelle détente générant un sentiment de paix et de bien-être. Si lors d'un soin, les ressentis sont propres à chacun et si chaque séance est unique, la constante reste identique : le Reiki et le LaHoChi agissent toujours là où il y en a le plus besoin.

 

Une séance de Reiki ou de LaHoChi apporte d'abord un bénéfice physique : la relaxation qui peut aller jusqu'à l'endormissement, associée à l'état modifié de conscience, entraîne une diminution du stress. Le Reiki et le LaHoChi restaurent l'équilibre naturel et stimulent la capacité du corps à s'auto-guérir. Les douleurs (rhumatisme, arthrose, inflammation...) disparaissent quelquefois dès la première séance, le plus souvent de manière progressive au fil des consultations. Le Reiki et le LaHoChi améliorent de nombreux états physiques, qu'ils soient aigus ou chroniques. ​

Le second bénéfice est mental et émotionnel. Après une séance, on se sent calme, apaisé, serein.  Le Reiki tout comme le LaHoChi ne changent pas les choses, ils modifient notre point de vue. En prenant de la distance par rapport à ce qui nous fait souffrir, la vie devient plus facile. Les pensées polluantes disparaissent et on accueille les événements de la vie avec plus de paix intérieure.

 

Le Reiki et le LaHoChi sont enfin de véritable outils de développement personnel. Pratiqués régulièrement, ils développent notre conscience et nous ramènent à notre véritable essence.

Alors vers quelles thérapies énergétiques se tourner alors qu'elles tendent toutes à notre mieux-être ? Il n'y a pas de règles en la matière et je vous conseille de vous laisser porter par votre intuition. Il y a de fortes chances que vous ayez déjà une préférence juste à l'évocation de leur nom. Selon votre état du moment, vous vous sentirez plus appelé par le Reiki ou le LaHoChi. Je vous conseille vivement de suivre votre intuition et je vous recevrais avec plaisir dans mon espace à Toulouse.

IMPORTANT : Le praticien Reiki et/ou LaHoChi n’est pas un médecin, il n’effectue aucun diagnostic, ne donne un aucun avis médical. De plus, recevoir un soin ne remplace en aucun cas un traitement médical lequel repose sur l’entière responsabilité du receveur.

  • Valérie Fourdraine

SUR RENDEZ-VOUS:

06 74 24 78 03
valerie.fourdraine@outlook.com

ADRESSE :

MINDSTYLE

32 place Mage

31000 - TOULOUSE

Tél. 06 74 24 78 03

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now